Du 2 au 20 août, "Et si la place était ... ?" Imaginons une autre place

Atelier d’été du Sourire- Place du Buisson Saint-Louis

 

Du 2 au 20 août, "Et si la place était ... ?" Imaginons une autre place

Cette année, le collectif Cochenko s’associe au Sourire pour mener les ateliers de l’été, sur la place du Buisson Saint Louis,... Pour ceux qui ne seront pas en vacances nous vous proposons des ateliers de création sur le thème de "la place". Sérigraphie (T-shirt et affiche), cuisine, coloriage, seront au programme.

Également présent sur la place « le Mobilot », prototype de terrasse de l’agence d’architecture Comceci. Vidéo de présentation ici :http://comceci.com/blog/

Venez nous rendre visite, chaque après-midi à partir de 14h, du 2 au 20 août, du lundi au vendredi. Gratuit/ A partir de 6 ans.

Nous nous retrouverons en septembre, à l’occasion d’un temps convivial, autour d’un verre, pour vous présenter le résultat de cet atelier et, surtout, pour comparer nos bronzages respectifs, nos mines reposées et nos belles énergies combatives… pour attaquer la rentrée avec le sourire…

Plus d’informations au 01 42 08 20 01 ou par mail à l’adresse suivant nolwenn@unsouriredetoi.com

Pour en savoir plus sur le Collectif Cochenko http://www.cochenko.fr/

Les ateliers d’été du Sourire sont réalisés avec les soutiens de l’ACSE (Agence Nationale de pour la cohésion sociale et l’Egalité des Chances) et de la Direction de la Prévention et de la Protection de la Mairie de Paris.

place_ete