LES SAMEDI 13 ET 27 SEPTEMBRE 2008

La Forge vous invite

 
Le collectif La Forge vous propose deux rendez-vous au mois de septembre en Picardie

SAMEDI 13 SEPTEMBRE 2008 à L’ÉTOILE (80830) dans l’usine des Moulins bleus, de 10 h à 17 h, LA FORGE s’associe à la braderie du personnel de l’usine LE RELAIS :
Présentation d’une installation de Marie Claude Quignon avec des portraits d’Eric Larrayadieu.

SAMEDI 27 SEPTEMBRE 2008 à MOLLIENS AU BOIS : RENCONTRE NON LABELLISÉE à partir de 16 h à la salle des fêtes, LA FORGE propose une rencontre des faits culturels décentralisés, instables et non labellisés, hors les grands murs de la culture institutionnalisée, une rencontre publique avec des élus, des artistes, des scientifiques, des citoyens, une rencontre festive excentrée, avec débat, lecture, musique et buvette.
Avec, à ce jour, la Municipalité de Molliens au bois, Christian Manable, président du Conseil général de la Somme, Alain Reuter, Vice président du Conseil régional de Picardie (sous réserve), Etienne Desjonquère, 1er Adjoint au Maire d’Amiens, directeur du CSC d’Étouvie, Sylvie Baillon, metteur en scène Che Panses vertes, Luiz Rosa, responsable de Cardan, Christian Ruby, philosophe, Philippe Zinetti, artiste-enseignant et président de La Forge, Marie Claude Quignon, plasticienne, Alex Jordan, graphiste, Denis Lachaud, écrivain... Avec, avant et après, L’Arache Fanfare.

Cette rencontre est organisée à l’occasion d’"Invitations d’artistes" organisées par le Conseil régional de Picardie
du 20 au 28 septembre, tous les jours de 15 à 20 h, au 15 fond de rue - 80260 - Molliens au Bois Dans son atelier, Marie Claude Quignon invite Jean-François Petitperrin et Philippe Zinetti. Et LA FORGE expose "Et le travail ?".

Voir le site : www.laforge.org

Contact : François Mairey /// 06 74 34 28 17 ///